Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

SABIN ASIMBA LE CRIMINEL AU SERVICE DU VIEUX DICTATEUR SANGUINAIRE ET CORROMPU Denis SASSOU NGUESSO. LES LANGUES SE DELIENT

LES DERNIÈRES NOUVELLES DU SASSOULAND:  LES LANGUES SE DÉLIENT SUR SABIN ASIMBA.
 

 

 
Marion Michel Madzimba Ehouango
C'est cet abruti de voyou que Ndengue et Okemba avaient envoyé pour m'assassiner à mon domicile en 2007.
Je n'ai été sauvé que par la présence du général Bouity, à l'époque directeur central de la police.
Mon petit frère Bouity, révolté par cette information est venu me réveiller a 6 h du matin pour discuter de tout et de rien, jusqu'à ce que ces voyous ignorant sa présence débarquent, cassant tout dans la maison, ils n'ont pas pu accomplir leur sale besogne parce que le général Bouity m'a servi de couverture.
————————————-
NOTRE COMMENTAIRE.
Sabin était en poste pendant des années au commissariat de Kibeliba. Nous ignorons s´il y est toujours, lors de son tabassage par les éléments du Général Basile BOKA il y’a quelques jours .
Tout ce que l’on sait de lui, c’est que c’est un ancien cobra , un criminel donc qui a le sang des Congolais sur ses mains. Casé dans la police, les différents temoignages qui nous sont remontés font état d’un chef de tortionnaires, opérant avec Morgan, Ndinga et Claude elot casé au  régiment de Mpila. Claude Elot est mort en Juillet ou Août 2025. Tous sont des anciens cobras qui ont longtemps défrayé la chronique par leurs méthodes expéditives. Il mieux vaut ne pas avoir à faire à eux, nous disent les habitants des quartiers Nord de Brazzaville.
Tous, sont des petits de Jean François Ndenguet. Celui qu’on ne présente plus.
Voici ce qu’écrivait en 2016, Alain Marius Ngoya-kessy, paix à son âme.
Témoignage.
En 2016, j'ai passé les fêtes en prison. Enlevé en plein Centre ville de Brazzaville le 12 decembre 2015, par 6 BJ remplies des miliciens du pouvoir  à la tête desquels se trouvaient SABIN et Morgan, alors que je sortais du domicile du President Andre OKOMBI SALISSA. J'ai été frappé dans la cours de la DGST par les éléments de SABIN. J'ai tout pardonné. Voici quelques photos prises à la maison d'arrêt de BRAZZAVILLE, ou j'étais transféré le 31 decembre 2015.En prison, j'enseignais la philosophie et les mathématiques.
Alain Marius Ngoya-kessy.
 
BYS
 
Publicité

  

                                       undefinedcarteanime.gifCouvertureCouverture 

 

 
 
 

 

 SABIN ASIMBA LE CRIMINEL AU SERVICE DU VIEUX DICTATEUR SANGUINAIRE ET CORROMPU Denis SASSOU NGUESSO. LES LANGUES SE DELIENT

 

 

Lelll

 

  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article