LES DERNIÈRES NOUVELLES DU SASSOULAND: LES HOMMAGES A UN FILS DU RÉGIME, TOMBÉ EN DISGRÂCE. LE GENERAL Jacques MORLENDE

LES DERNIÈRES NOUVELLES DU SASSOULAND: LES HOMMAGES A UN FILS DU RÉGIME, TOMBÉ EN DISGRÂCE.
Qui a vu a cru, notre tyran veut faire le Saint Thomas. De source sûre et bien introduite, la levée du corps de Jacques Morléndé serait conditionnée à l'arrivée dans l'Hexagone du tyran et son ombre, j'ai nommé, " l'amiral" des bords de l'Alima, l'homme de tous les secrets qui rêve debout, avec Sassou fils, d'occuper le trône familial, les fausses élections étant pour eux une simple couillonnade à la Paul Biya, Ali Bongo ou à la Sassou : qui perd gagne. C'est ainsi que se conjugue la démocratie en Afrique centrale, la zone des ténèbres pour reprendre l'expression d' Alain Mabanckou.
Mais pourquoi diable le tyran et son ombre tiennent à tout prix à faire le déplacement, avec une délégation dit-on, en cette période de crise économique? Les spéculations vont bon train. Pour se racheter. Pour se convaincre de cette disparition. En signe de solidarité ethnique pour la famille éprouvée et aussi en guise de reconnaissance envers le disparu pour services rendus lors de la reconquête du pouvoir en 1997. Les plus fous évoquent des pratiques obscures qu'on ne saurait étalées ici.
Vrai ou faux? Toujours est-il que certains hommes du tyran auraient déjà foulé le sol français. Il s'agirait entre autres, du "Général " Mongo, "Général" Olessongo, Général Moigny, "Colonel "Dimi, Pierre Oba, de Mme Dira.
BYS
JE SUIS Monsieur 8% LE VIEUX DICTATEUR SANGUINAIRE ET CORROMPU LE MADURO DE L'AFRIQUE CENTRALE Denis SASSOU NGUESSO
i
Couverture

/http%3A%2F%2Fhhcsanford.org%2Fnews_3.gif)
/http%3A%2F%2Fdrakkar.747.voila.net%2Fgifs_animes%2Fdrapeaux%2Fcongo_fl_md_clr.gif)


