Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

CONGO BRAZZAVILLE LE VENEZUELA DE L'AFRIQUE CENTRALE : LEGISLATIVES DE GROS COUILLONS 2e TOUR : violences, fraudes massives, LA COUILLONNADE TOTALE

  • ​​

undefined 

  carteanime.gifCouvertureCouverture 

 

  •  
     
     

    Lu pour vous

     

     

    CONGO BRAZZAVILLE LE VENEZUELA DE L'AFRIQUE CENTRALE : LÉGISLATIVES DE GROS COUILLONS 2ème TOUR : violences, fraudes massives, LA COUILLONNADE TOTALE

     

     

    ASIE DE MARSEILLE UN PERROQUET RATTRAPÉ PAR LES TURPITUDES DE SON MENTOR LE DICTATEUR Denis SASSOU NGUESSO

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "PERROQUET GABON"

     

    Résultat de recherche d'images pour "ASIE DE MARSEILLE"

     

     

    A force de débiter des inepties à la chaine, les Congolais avaient fini par poser un diagnostic sans appel sur cet homme: Un griot indécrotable. Une pathologie incurable sans remède connu à ce jour. Car une fois ses habits de grand griot enfilés, cet homme aux allures d’un dandy sorti d’une autre planète devient harassant, enchainant des bobards sous forme de louanges sur une dictature devenue célèbre et mise au ban de la communauté internationale pour ses méthodes de gros voyous.

     

    Cet homme lave plus blanc que blanc. Pour lui, tout va bien au Sassouland comme dans le meilleur des mondes. Il vous ferait presqu’oublier tares et vices  d’une dictature connue du monde entier pour sa triche, ses frasques, ses crimes économiques, politiques et de sang. Avec un sacré culot, il va jusqu’à traiter d’ennemis de la République, tous ceux qui dénoncent ces dérives autoritaristes, Aujourd’hui, le voilà qui crie au complot parce que happé par un système que lui-même sert avec zèle.

    ------------------------------------------

    Notre commentaire: On ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. Le PCT a triché ? Ne crie surtout pas au complot. C'est la rançon à payer quand on est griot, on ne peut pas gagner à tous les coups. Maintenant que tu dénonces les irrégularités que tu feins de découvrir avec émoi, irrégularités connues de tous, dans les scrutins organisés par Sassou, tu es  devenu toi aussi opposant, un ennemi de la République?

     

    Mais de quoi ou de qui se plaint-il, ce mec ? Pour lui, tous ceux qui appelaient au boycott de cette énième mascarade électorale organisée pour légitimer un pouvoir illégal issu du viol de la constitution en 2015 puis du hold-up électoral , pouvoir qu'il défend avec ferveur et hardeur, n'étaient que des pauvres ennemis de leur République des gros couillons. Le voir donner raison à ceux qui ont appelé au boycott, m’horripile le poil. J'ai la nausée!

     

    Bassango ya Sassouland

     

     

     

     

     

    APA-Brazzaville (Congo)

    Le vote du deuxième tour des législatives congolaises a pris fin à travers tout le territoire national sur fond d’incidents dans certaines circonscriptions notamment à Brazzaville où un candidat s’est retiré de la course après des heurts entre les forces de sécurité et ses représentants dans un bureau de vote.

    De sources concordantes, le vote pour le deuxième tour des législatives a pris fin à 18 heures locales dans les 47 circonscriptions du Congo où 94 candidats étaient en ballotage conformément à la loi électorale en vigueur au Congo.

    Toutefois dans certaines circonscriptions de Brazzaville notamment dans les arrondissements 5 (Ouenzé, 3 (Poto-Poto), 8 (Madimbou), la forte présence de la force publique a quelque peu perturbé le bon déroulement de ce vote.

    Dans la première circonscription de l’arrondissement 3 (Poto-Poto), des coups de feu tirés par la force publique ont semé la panique dans la population qui était pendant plusieurs heures terrée chez elle avant de reprendre le chemin des urnes vers la fin de l’après-midi.

    A Ouenzé (5ème arrondissement), Marien Ikama, candidat dans la 3ème circonscription de cet arrondissement, a décidé de se retirer de cette élection après qu’un de ses délégués ait été passé à tabac par la police au motif qu’il filmait le déroulement du vote.

    On note sur l’ensemble des circonscriptions de Brazzaville que la tension était palpable au regard des patrouilles qui sillonnaient la ville dans le but de dissuader les fauteurs de troubles dans les bureaux de vote.

    Le constat est que les populations n’étaient au rendez-vous pour ce vote. Dans les circonscriptions 3 et 4 de l’arrondissement 5 (Ouenzé), sur 1000 électeurs, on a retrouvé dans l’urne que 120 votants ou moins, ce qui laisse présager un fort taux d’abstention.

    L’heure est au dépouillement sous l’œil vigilant des partisans des candidats qui redoutent l’usurpation de leur vote malgré une forte présence des forces de l’ordre dans ces bureaux de vote.

    Ci-dessous les images de Ouenzé:

     

     

     

     

     

     

     

    2e tour des législatives à Kinkala : Violence et tricherie à ciel ouvert

    La population congolaise sait que le PCT et tous les partis satellites de la galaxie des Oyocrates ne doivent leur existence que par la tricherie et autres moyens de fraude.

    Afin de vaincre le parti UDH-YUKI dans la circonscription de Kinkala, le candidat Nick Fylla Saint Eudes, l’unique représentant de la secte n’a pas dérogé à la règle.

    En bon candidat de la fumeuse majorité présidentielle (sic), Président du parti Républicain et libéral et ministre de l’enseignement technique a fait venir de Brazzaville des bus entiers de militaires, des électeurs fictifs.

    Le comble dans cette affaire c’est que ces miliciens du régime ne se sont pas arrêtés aux actes de tricherie. Dans leur forfaiture, ces barbares ont roué de coup les délégués de l’UDH-YUKI dans certains bureaux de vote. Certains sont actuellement à l’hôpital de Makélékélé.

    Les images ci-dessous montrent l’étendu des actes perpétrés par ces ennemis des congolais.

     

     

    Laurent GBAGBO: « Une nouvelle Afrique arrive, Parce que les gens qui pensent ce que je pense sont plus nombreux. Aujourd’hui plus qu’hier »

     

    Brazzaville, Steve OBORABASSI pour la voix du Peuple

     

    JE SUIS Couverture  Monsieur 8%  DICTATEUR Denis SASSOU NGUESSO

    i

     

    Afficher l'image d'origineCouverture

    Couverture 

Publicité

LA DÉSILLUSION D’UN PCTISTE OYOTISTE :  Dexter Tresor OMONO

 

 

LES DERNIÈRES NOUVELLES DU SASSOULAND : LÉGISLATIVES DES GROS COUILLONS. LE S.O.S D'UN BÉBÉ HOLLANDAIS DU SASSOULAND.

 

UNE DICTATURE DEVENUE COMME UNE VACHE FOLLE AU POINT DE S'EN PRENDRE A SES FIDÈLES SOUTIENS

 

Dexter Tresor Omono à écrit:

 

La politique devient compliqué a Brazzaville. Depuis la fermeture des bureaux de vote dans la première circonscription de poto poto. Ma voiture est suivie par des personnes inconnues roulant dans une voiture Toyota appelé Drogba par les congolais et une voiture Toyota TXL blanche. J'ai aussi remarqué la présence d'une moto Djakarta. J'ai déjà vu ses voitures à poto poto pendant la campagne.

 

Toutes les preuves(photos et fausses cartes) que nos représentants nous ont fournis le candidat les a déposés chez les autorités en charge de l'organisation des élections.

 

Maintenant s'ils veulent me faire du mal ou me menacer alors ils n'ont qu'à venir. J'imagine qu'ils savent ou est ce que je vie parce qu'il me suive depuis un moment.

 

C'est la rigueur et la vérité.

-----------------------------

Notre commentaire : Bien fait. Bien fait. En tout cas bien fait. Pour des larbins comme vous, on s'en fout complètement. Vous avez crié en chœurs " Allons seulement" ? Ben...justement, vous y voilà.

 

Non, ce n'est pas la politique qui est compliquée, mais plutôt vous qui n'avez rien compris. Ce qui se fait au Sassouland est tout sauf de la politique. C'est une organisation criminelle qui se sert de vous et se livre à des actes de barbouzerie.

 

Taisez-vous! Vous avez soutenu ce régime, c'est entre vous Sassouistes et débrouillez-vous. Nos larmes, nous les gardons pour ces nombreuses victimes innocentes de la folie meurtrière de votre saint christ d'Oyo

 

Bassango ya Sassouland

 

Conseil des droits de l'homme  à Genève : LE  MINISTRE CONGOLAIS DE LA JUSTICE Pierre MABIALA chassé

Résultat de recherche d'images pour "PIERRE MABIALA"

Pierre MABIALA chassé du conseil des droits de l'homme.  Le  ministre de la justice du Congo-Brazzaville , Pierre Mabiala a été chassé du conseil des droits de l'homme a Genève ( SUISSE

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
B
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son<br /> <br /> <br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com
Répondre