Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

LYBIE : LA BATAILLE CONTINUE ET KADHAFI TOUJOURS INTROUVABLE

   

 

 

LYBIE: 1,7 MILLION DE DOLLARS POUR UN FUGITIF MUAMMAR KADHAFI

VIF OU MORT

 

 

    
 

 

UN TYRAN EN CAVALE POUR COMBIEN DE TEMPS?


 

                 

                                                1,7 MILLION DE                                                                                                                                     VIF OU MORT

 

 

 

  

Des combats nourris ont fait rage mercredi à Tripoli près du quartier général de Muammar Kadhafi tombé aux mains des rebelles, qui ont offert une récompense de 1,7 million de dollars pour la tête du «Guide» libyen, mort ou vif.

Si le Conseil national de transition assure avoir pris le contrôle du territoire libyen à 95 %, il admet toutefois que la victoire ne sera complète qu'une fois Kadhafi capturé.

Comme un ultime baroud, l'imprévisible colonel Kadhafi, lui, nargue le CNT et reste introuvable. Il a même affirmé dans un message diffusé mardi dans la nuit, que les rebelles n'ont pu entrer dans son quartier général de Bab al-Aziziya que grâce à «un retrait tactique» de sa part. En appelant ses derniers partisans à «nettoyer Tripoli des rats», il raconte aussi comment il s'est «promené incognito» dans les rues de Tripoli. Mais ses jours sont comptés.


A L'ÉTRANGER LES GRANDES PUISSANCES SE PRÉPARENT POUR LE PARTAGE DU GATEAU 
 

 

  

 A l'étranger, l'après-Kadhafi commence à se préparer. Les Nations unies se réunissent au sujet du dégel des avoirs libyens pour aider les rebelles, et la France a annoncé une conférence des «amis de la Libye» le 1er septembre 2011 à Paris.

 Les Américains ont mis la main sur le pétrole Irakien, en Lybie c'est la FRANCE qui rafle la mise. La course à l'or noir  se poursuit et fait des ravages. Après la Côte d' Ivoire et la Lybie à qui le tour? 

Bengazi, Mohamed El DJAFAR pour la Voix du Peuple

      

 

 

Pour une République Juste & Démocratique, Vous trompez le Peuple Nous dénonçons

    

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article