POURQUOI LES NON-DITS DOIVENT-IlS ÊTRE DITS ?
LE MESSAGE CODÉ DU VIEUX DICTATEUR SANGUINAIRE ET CORROMPU Denis SASSOU NGUESSO AU PASTEUR NTOUMI
Un ami m'a transféré le lien d'une vidéo dans laquelle le vieux dictateur sanguinaire et corrompu Denis Sassou Nguesso parle d'un ton très hautain des exécutions extrajudiciaires, sommaires et arbitraires qui ont lieu à Brazzaville.
Tout d'abord, je dois dire que je n'ai pas l'habitude de commenter les conneries débitées par le vieux dictateur sanguinaire et corrompu Denis Sassou Nguesso. Si, aujourd'hui, je fais une exception c'est parce que je note qu'il y a malheureusement beaucoup de Congolais qui n'ont pas compris le fond du message qu'a voulu faire passer ce vieux dictateur sanguinaire et corrompu qui prend justement les Congolais pour des cons.
Et, comme je ne suis pas un con, j'ai très bien compris qu'il s'adresse au Reverend Pasteur NTOUMI.
Quand on est un initié-né comme moi, c'est-à-dire un Grand NKANI par le sang, on ne peut pas être incapable de décrypter le sens caché des paroles de quelqu'un qui n'est pas un NKANI-né et qui a acheté ce titre. Point besoin de dire qu'il n'existe pas de NKANI mbochi.
Donc, Si, aujourd'hui, je fais une petite entorse à ma règle de ne jamais commenter les conneries débitées par le vieux dictateur sanguinaire et corrompu Denis Sassou Nguesso, c'est pour éclairer la lanterne des Congolais et leur dire que le vieux dictateur sanguinaire et corrompu Denis Sassou Nguesso s'est trahi en faisant le parallèle avec sa fameuse "opération spéciale" dans le Pool qui se serait déroulée avec succès, selon lui.
Donc, il s'agit ni plus ni moins d'un message codé qu'il a envoyé au Pasteur NTOUMI qui se prépare à l'affronter à la prochaine élection présidentielle. Et en parlant d'« opération spéciale », le vieux dictateur sanguinaire et corrompu Denis Sassou Nguesso fait très clairement le parallèle avec la guerre de son idole Vladimir Poutine en Ukraine (comprenne qui pourra...)
Mais là où le vieux dictateur sanguinaire et corrompu Denis Sassou Nguesso est lui-même un con, c'est qu'il n'a même pas compris, manifestement, qu'en se dévoilant ainsi, il n'a fait que confirmer que l'objectif de cette « opération spéciale » n'est nullement d'assurer "la paix" comme il aime le claironner mais bien de semer la terreur et préparer les esprits en vue de la future la crise pré et/ou post-électorale.
Enfin, je dois dire que c'est vraiment dommage qu'après avoir été manipulé dans l'affaire des contrats de cession des terres au Rwanda, Monseigneur Mgr Bienvenu MANAMIKA BAFOUAKOUAHOU brille, une fois de plus, par un manque criard de discernement et se soit fait l'écho de cette nouvelle duperie de ce vieux dictateur sanguinaire et corrompu qui prend vraiment les Congolais pour des cons.
Bienvenu MABILEMONO
Chair, CLC