Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2017 1 31 /07 /juillet /2017 21:23
  • ​​

undefined 

  carteanime.gifCouvertureCouverture 

 

  •  
     
     

    Lu pour vous

     

     

    CONGO BRAZZAVILLE LE VENEZUELA DE L'AFRIQUE CENTRALE : LÉGISLATIVES DE GROS COUILLONS 2ème TOUR : violences, fraudes massives, LA COUILLONNADE TOTALE

     

     

    ASIE DE MARSEILLE UN PERROQUET RATTRAPÉ PAR LES TURPITUDES DE SON MENTOR LE DICTATEUR Denis SASSOU NGUESSO

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "PERROQUET GABON"

     

    Résultat de recherche d'images pour "ASIE DE MARSEILLE"

     

     

    A force de débiter des inepties à la chaine, les Congolais avaient fini par poser un diagnostic sans appel sur cet homme: Un griot indécrotable. Une pathologie incurable sans remède connu à ce jour. Car une fois ses habits de grand griot enfilés, cet homme aux allures d’un dandy sorti d’une autre planète devient harassant, enchainant des bobards sous forme de louanges sur une dictature devenue célèbre et mise au ban de la communauté internationale pour ses méthodes de gros voyous.

     

    Cet homme lave plus blanc que blanc. Pour lui, tout va bien au Sassouland comme dans le meilleur des mondes. Il vous ferait presqu’oublier tares et vices  d’une dictature connue du monde entier pour sa triche, ses frasques, ses crimes économiques, politiques et de sang. Avec un sacré culot, il va jusqu’à traiter d’ennemis de la République, tous ceux qui dénoncent ces dérives autoritaristes, Aujourd’hui, le voilà qui crie au complot parce que happé par un système que lui-même sert avec zèle.

    ------------------------------------------

    Notre commentaire: On ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. Le PCT a triché ? Ne crie surtout pas au complot. C'est la rançon à payer quand on est griot, on ne peut pas gagner à tous les coups. Maintenant que tu dénonces les irrégularités que tu feins de découvrir avec émoi, irrégularités connues de tous, dans les scrutins organisés par Sassou, tu es  devenu toi aussi opposant, un ennemi de la République?

     

    Mais de quoi ou de qui se plaint-il, ce mec ? Pour lui, tous ceux qui appelaient au boycott de cette énième mascarade électorale organisée pour légitimer un pouvoir illégal issu du viol de la constitution en 2015 puis du hold-up électoral , pouvoir qu'il défend avec ferveur et hardeur, n'étaient que des pauvres ennemis de leur République des gros couillons. Le voir donner raison à ceux qui ont appelé au boycott, m’horripile le poil. J'ai la nausée!

     

    Bassango ya Sassouland

     

     

     

     

     

    APA-Brazzaville (Congo)

    Le vote du deuxième tour des législatives congolaises a pris fin à travers tout le territoire national sur fond d’incidents dans certaines circonscriptions notamment à Brazzaville où un candidat s’est retiré de la course après des heurts entre les forces de sécurité et ses représentants dans un bureau de vote.

    De sources concordantes, le vote pour le deuxième tour des législatives a pris fin à 18 heures locales dans les 47 circonscriptions du Congo où 94 candidats étaient en ballotage conformément à la loi électorale en vigueur au Congo.

    Toutefois dans certaines circonscriptions de Brazzaville notamment dans les arrondissements 5 (Ouenzé, 3 (Poto-Poto), 8 (Madimbou), la forte présence de la force publique a quelque peu perturbé le bon déroulement de ce vote.

    Dans la première circonscription de l’arrondissement 3 (Poto-Poto), des coups de feu tirés par la force publique ont semé la panique dans la population qui était pendant plusieurs heures terrée chez elle avant de reprendre le chemin des urnes vers la fin de l’après-midi.

    A Ouenzé (5ème arrondissement), Marien Ikama, candidat dans la 3ème circonscription de cet arrondissement, a décidé de se retirer de cette élection après qu’un de ses délégués ait été passé à tabac par la police au motif qu’il filmait le déroulement du vote.

    On note sur l’ensemble des circonscriptions de Brazzaville que la tension était palpable au regard des patrouilles qui sillonnaient la ville dans le but de dissuader les fauteurs de troubles dans les bureaux de vote.

    Le constat est que les populations n’étaient au rendez-vous pour ce vote. Dans les circonscriptions 3 et 4 de l’arrondissement 5 (Ouenzé), sur 1000 électeurs, on a retrouvé dans l’urne que 120 votants ou moins, ce qui laisse présager un fort taux d’abstention.

    L’heure est au dépouillement sous l’œil vigilant des partisans des candidats qui redoutent l’usurpation de leur vote malgré une forte présence des forces de l’ordre dans ces bureaux de vote.

    Ci-dessous les images de Ouenzé:

     

     

     

     

     

     

     

    2e tour des législatives à Kinkala : Violence et tricherie à ciel ouvert

    La population congolaise sait que le PCT et tous les partis satellites de la galaxie des Oyocrates ne doivent leur existence que par la tricherie et autres moyens de fraude.

    Afin de vaincre le parti UDH-YUKI dans la circonscription de Kinkala, le candidat Nick Fylla Saint Eudes, l’unique représentant de la secte n’a pas dérogé à la règle.

    En bon candidat de la fumeuse majorité présidentielle (sic), Président du parti Républicain et libéral et ministre de l’enseignement technique a fait venir de Brazzaville des bus entiers de militaires, des électeurs fictifs.

    Le comble dans cette affaire c’est que ces miliciens du régime ne se sont pas arrêtés aux actes de tricherie. Dans leur forfaiture, ces barbares ont roué de coup les délégués de l’UDH-YUKI dans certains bureaux de vote. Certains sont actuellement à l’hôpital de Makélékélé.

    Les images ci-dessous montrent l’étendu des actes perpétrés par ces ennemis des congolais.

     

     

    Laurent GBAGBO: « Une nouvelle Afrique arrive, Parce que les gens qui pensent ce que je pense sont plus nombreux. Aujourd’hui plus qu’hier »

     

    Brazzaville, Steve OBORABASSI pour la voix du Peuple

     

    JE SUIS Couverture  Monsieur 8%  DICTATEUR Denis SASSOU NGUESSO

    i

     

    Afficher l'image d'origineCouverture

    Couverture 

LA DÉSILLUSION D’UN PCTISTE OYOTISTE :  Dexter Tresor OMONO

 

 

LES DERNIÈRES NOUVELLES DU SASSOULAND : LÉGISLATIVES DES GROS COUILLONS. LE S.O.S D'UN BÉBÉ HOLLANDAIS DU SASSOULAND.

 

UNE DICTATURE DEVENUE COMME UNE VACHE FOLLE AU POINT DE S'EN PRENDRE A SES FIDÈLES SOUTIENS

 

Dexter Tresor Omono à écrit:

 

La politique devient compliqué a Brazzaville. Depuis la fermeture des bureaux de vote dans la première circonscription de poto poto. Ma voiture est suivie par des personnes inconnues roulant dans une voiture Toyota appelé Drogba par les congolais et une voiture Toyota TXL blanche. J'ai aussi remarqué la présence d'une moto Djakarta. J'ai déjà vu ses voitures à poto poto pendant la campagne.

 

Toutes les preuves(photos et fausses cartes) que nos représentants nous ont fournis le candidat les a déposés chez les autorités en charge de l'organisation des élections.

 

Maintenant s'ils veulent me faire du mal ou me menacer alors ils n'ont qu'à venir. J'imagine qu'ils savent ou est ce que je vie parce qu'il me suive depuis un moment.

 

C'est la rigueur et la vérité.

-----------------------------

Notre commentaire : Bien fait. Bien fait. En tout cas bien fait. Pour des larbins comme vous, on s'en fout complètement. Vous avez crié en chœurs " Allons seulement" ? Ben...justement, vous y voilà.

 

Non, ce n'est pas la politique qui est compliquée, mais plutôt vous qui n'avez rien compris. Ce qui se fait au Sassouland est tout sauf de la politique. C'est une organisation criminelle qui se sert de vous et se livre à des actes de barbouzerie.

 

Taisez-vous! Vous avez soutenu ce régime, c'est entre vous Sassouistes et débrouillez-vous. Nos larmes, nous les gardons pour ces nombreuses victimes innocentes de la folie meurtrière de votre saint christ d'Oyo

 

Bassango ya Sassouland

 

Conseil des droits de l'homme  à Genève : LE  MINISTRE CONGOLAIS DE LA JUSTICE Pierre MABIALA chassé

Résultat de recherche d'images pour "PIERRE MABIALA"

Pierre MABIALA chassé du conseil des droits de l'homme.  Le  ministre de la justice du Congo-Brazzaville , Pierre Mabiala a été chassé du conseil des droits de l'homme a Genève ( SUISSE

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
LA VOIX DU PEUPLE
commenter cet article

commentaires

bonin 09/08/2017 09:44

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?
Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son


Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84
tel/viber:+229 61 82 42 84
tel: +229 61 82 42 84
Email: maitredjakpata@gmail.com

La Voix Du Peuple

  • : Le blog de la voix du peuple
  • Contact

POUR UN CONGO LIBRE ET DEMOCRATIQUE

 

2013 marketing trends 

 

                              petit gif animé clown qui jongle

 pub_top.gif

     

                                     

             

      VISITEURS                           
         VISITEURS                               

 

 fl8.jpg EDITORIAL                                               

 

 

Nous avons tous  été confrontés un jour ou l’autre à un fait  choquant qui nécessitait d’être révélé à la face du monde.

Mais  désavantagés par l’absence de moyens de nous exprimer, nous avons fini par abandonner. Or, pesant

soigneusement les mots et en cherchant à trouver la bonne formule, il est possible de régler la majeure partie des

problèmes qui nous rongent.

La voix du peuple est cet espace qui nous faisait défaut. Elle a pour ambition l’information du  grand nombre dans la

dénonciation sans appel de toute dérive de nos responsables politiques congolais, tout bord confondu,  qui poseraient

des actes qui opposent le « mal au bien » du peuple congolais à travers des actions telles :

           -des abus de tout genre ;

           -des injustices vis-à-vis des plus faibles ;

           -des scandales économiques, politiques, judiciaires…

La voix du peuple a aussi pour mission, l’assistance des « sans voix » dans la publication de leurs opinions.

La voix du peuple est pour nous tous donc une arme qui nous permet de nous soulager de nos douleurs longtemps

comprimées, et aussi de faire respecter les droits que nous défendons. Désormais, nous parviendrons,  grâce  à elle, à

atteindre dans leurs tanières, leurs châteaux, leurs bunkers, leurs tours…, les intouchables, les protégés, les

invulnérables.

Enfin, se voulant porteuse des valeurs de vérité, de justice, de paix, de la morale, de la vertu et de l’unité de tous les

enfants du Congo du nord au sud, de l’ouest à l’est, la voix du peuple s’insurge, dans l’impartialité, contre des

agissements s’apparentant à de la propagande, au dénigrement matérialisés par :

           -des propos indélicats ; 

           -du culte de la division ;

           -des accusations affamantes ;

           -des observations désobligeantes ;

           -des contre vérités…

Aussi, au regard de ce qui précède, un article des « sans voix » qui ne respecterait point les dites prescriptions, sera

purement et simplement écarté.

email2.gifNous contacter :

dpeuplelavoix@yahoo.fr  

 

 

CONGO.jpg-1.jpg

   

  Le symbole de la liberté

  

         Non à la dictature

    

   

   

 

      L' INCORRUPTIBLE       

     Légende d'Afrique

  

  

 

       La colombe de la paix et de l'esperance

        

 

 

 

         Non à l' omerta

   

 

 

BONGO - CHIRAC - SASSOU les principaux acteurs

du coup d' Etat sanglant du 5 Juin 1997 au Congo Brazzaville

   

   

 

 

 

  Pour une Jusitce transparente et équitable

  

 

     

 

   

  carteanime.gif

 

  undefinedAu pillage des richesses en Afrique

 

 

    Capture

     Kwame NKRUMAH

   

 

        Emery Patrice LUMUMBA

   

 

  Alphonse MASSAMBA - DEBAT

          

 

  

        Marien NGOUABI

       

 

        Cardinal Emile Biayenda

  

             Thomas SANKARA

  

          drapeau des états unis

       Martin Luther KING

  

 

    

   

 

       Mahatma GANDHI

   

 

         Nelson MANDELA

    

 

          John Fitzgerlald KENNEDY  

    

 

       

 

   Pour une alternance démocrtique au Congo

     

     à la santé des Biens mal acquis  

        hautbma.jpg

   

                              drapeau france

    

                          Le TonTon

       undefined

 

           Un grand et un petit

   

 

 

         

                   Non à la chasse à l' homme

        

 

     

      

 

        

 

                

   

 

     

 

       ststop.gif   

 

        sujets-interdits.jpg     

 

          CAF7X9TP.jpg

 

          

               La métamorphose

      

 

           

            La tour de contrôle

      

 

       CALV3Y6Z.jpg      

 

       CARELW57.jpg   

 

       CARTE-CONGO.jpg

 

       medium_sassou-hu-jintao-congo-chine.jpg

 

       FORET-EN-DANGER.gif  

 

        pillards.jpg

 

       le-pillage-des-for-ts-du-congo1.jpg  

 

 

  

 

   

 

       CAG9I7CH-copie-1.jpg

                 

 

                   

                

          

 

         billet 500 euros

           portefeuille dollard

        

                        undefined

 

 

 

                       gif carte mastercard

        Aux massacres

        

 

            

         Des jeunes patriotes Ivoiriens tombés sous les bales

        

 

   Bombardement  de la résidence de Laurent GBAGBO

                          

       Des hélicoptères ont bombardé la résidence de Laurent Gbagbo.

 

        AFRIQUE-LIBERATION.gif

 

        afrique-au-secours.jpg

 

        CRISE.gif

            

                    

     Le  chemin  d' avenir, le chemin sans issue

                  

            

 

      voie-sans-issu-la-d-silusion-du-chemin-d--avenir-copie-1.jpg

      L'eau une denrée rare à Brazzaville, pourtant vitale

      

 

        eau7.jpg

 

        

                          Le fleuve Congo

        

     Le bord du fleuve Congo à Brazzaville pourtant les habitants manquent cruellement l' eau potable

         

 

       

 

                    

 

        arton42-100x29

 

        logo_lexpress.gif

 

        Leparisien

 

        nouvelobs

 

         butin azuréen

 

         rue89_logo1.jpg

 

 

        Logo Mafia

 

        corruption menottes

        Révélations effarantes de John Perkins ancien assassin économique

        JohnPerkinsCourage824

 

        arnaques.jpg

 

        france2

        Le Grand Journal...

 

        canal +

 

            

 

       

 

      

 

       

 

       

 

        

 

       

       

 

       

          

          DES FEMMES ATYPIQUES

 

           

 

           

              

        

 

       

 

           

            congo-brazza1

       Ou est le serieux

            mammamia

 

            aubout

 

            sassou dictateur-copie-1

 

                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            

 

      

  Gold Man sachs - LA BANQUE QUI DIRIGE LE MONDE

 

     

     

      News

 

          Le malheur des congolais

 

     

      

        

     

 

 

 

 

 

 

 

      

     

 

Recherche

Texte Libre

Catégories